Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Dans les vignes ***
Archives
*** Dans les vignes ***
14 janvier 2009

Série de cadres

cadres2
En tout cas,quand j'aime je ne compte pas et je ne les ai pas tous photographiés!
cadres1
Certains m'ont été offerts,d'autres achetés et/ou bricolés et patinés par mes petites mimines!
Les cadres ne sont pas les seuls objets que j'affectionne (couronnes,bougeoirs sont également en grand nombre à la maison... dans les vignes!!)



Publicité
Commentaires
L
une très belle serie de cadres , je les aiment aussi beaucoup il commence doucement à s'afficher dans ma maison qui se trouve tout comme la tienne dans les vignes..<br /> belle journée
T
j'oubliais de te souhaiter la bienvenue sur la blogo et longue vie à ton blog!!
T
j'aime beaucoup les cadres moi aussi, surtout ceux avec des noeuds!! j'en ai quelques uns dans mon grenier qui attendent que je m'occupe un peu d'eux!!
C
EH bien!!! Tu as un stére de cadres comme on dis chez moi!De les voir ainsi, mis cote à cote, on se rend compte des différentes formes et matiéres, c'est sympas!!Moi aussi j'affectionne les cadres, mais aussi les miroirs, les cloches en verre, les pots de confitures, les vases médicis ,les monnogrammes et la vaisselle à motif rouge, pff!!Je t'explique pas, je commence à manquer de place...Bise et à bientot!
*** Dans les vignes ***
Publicité
Derniers commentaires
Publicité