Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Dans les vignes ***
Archives
*** Dans les vignes ***
8 mars 2009

journée d'une femme!

DSC04558
Bon d'accord pour la journée de la femme j'aurai pu me faire inviter aux restaurant!!
Mais j'avais envie de me faire un petit plat alors aujourd'hui c'était poulet aux poivrons et macarons aux chocolats
DSC04564 et puis après une petite sieste(je fais ce que je veux!!!),
un peu de couture et de transferts pour de futures bricoles
DSC04579
DSC04582

Et oui les femmes peuvent faire beaucoup de choses!!
la_femme

Publicité
Commentaires
C
Une journée bien remplie: une vraie journée de femme!!!Cuisine (d'ailleurs je prendrai bien un p'tit macaron!!), couture...et je suis sure que tu en a oublié...C'est vrai qu'on est polyvalente, toujours à se couper en 4!!!Bise!
*** Dans les vignes ***
Publicité
Derniers commentaires
Publicité