Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Dans les vignes ***
Archives
*** Dans les vignes ***
5 avril 2009

retour d'une escapade en famille

Le thème de notre virée: Les jardins
DSC04805
Un parc en bout de l'ile de la cité
DSC04876Des arbres fruitiers au potager du roi à Versailles
DSC04889Petit détour par la Belgique pour quelques achats!
DSC04948Passage obligé à la 25° fête des plantes vivaces à ST Jean de Beauregard
DSC04960Et retour dans notre Sud-ouest pour y admirer  notre petit pommier !
Pour ce soir ça sera tout(la route  a été longue) mais je reviendrai  avec d'autres photos de ces vacances
Belle nuit!

Publicité
Commentaires
W
Je découvre ton blog aujourd'hui....Vive le Sud Ouest!je vois que tu as et aime de bien jolies choses ,je repasserais te voir régulièrement.Je démarre moi aussi un blog...
L
Jolie promenade à travers tous ces jardins. Les arbres du potager du Roi sont incroyables !<br /> Mille bises,<br /> Béatrice
*** Dans les vignes ***
Publicité
Derniers commentaires
Publicité