Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Dans les vignes ***
Archives
*** Dans les vignes ***
22 juillet 2009

SUR LE BASSIN

Quelques heures passées au Pyla pour photographier le coin
DSC06165
Ma cousine avait loué une petite maisonnette bien coquette aux pieds de la dune!
DSC06031
Les propriétaires ont décoré cette villa avec gout et m'ont donné plein d'idées pour les vignes...
DSC06030       

DSC06026

Les alentours sont bien sympa aussi

DSC06081

DSC06038      

DSC06211

Publicité
Commentaires
C
Quelle charmante maisonnette, je comprends qu'elle t'inspire!!Cet endroit a l'air magnifique,et tes photos donnent envie de le découvrir!!!Bise!
C
Quelle charmante maisonnette, je comprends qu'elle t'inspire!!Cet endroit a l'air magnifique,et tes photos donnent envie de le découvrir!!!Bise!
C
Oui je suis sûre que tu as bien apprécié ton séjour.<br /> Bisous et bonne journée.<br /> Delphine
*** Dans les vignes ***
Publicité
Derniers commentaires
Publicité