Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Dans les vignes ***
Archives
*** Dans les vignes ***
9 octobre 2009

Les activités du moment

Toujours en plein travaux dans la maison...
Alors des photos du jardin et ses cueillettes

DSC00858
les châtaigniers des voisins nous offrent leurs fruits
DSC00859

DSC00862

Un peu d'eau salée,de la badiane et Bon appétit!

Dans l'après-midi, nous avons  planté au jardin une clématite Piilu,un hortensia Petiolaris,un figuier et des bulbes de crocus,tulipes,alliums,perce-neige ...BREF la panoplie complète du jardin !

 Nous avons ramassé la sauge au potager et bricolé un petit quelque chose pour la mettre en situation dans la maison!
DSC00681

DSC00827

La pluie a fait son apparition après des jours et des jours de grosse chaleur alors j'ai pris mes quartiers d'automne
repris mes pinceaux et peinturluré sur un vieux drap de ma grand-mère
DSC00863
on m'a dit que cela ressemblait à des câbles ou à des poteaux  électriques...et pourquoi pas!!
Et si j'avais envie d'en peindre, moi, des poteaux zelectrics...Zut alors!!!Laissez s'exprimer l'agent EDF qui est en moi!!!

De toutes façons les travaux continuent dans la cuisine...j'y retourne!

Publicité
Commentaires
C
Ils sont magnifiques tes poteaux électriques ! Moi j'ai du faire faire aux enfants ce genre de chose parce que je suis incapable d'en faire autant or j'adore ça. J'en ai deux dans le salon. Je prends commande.
W
La présentation des feuilles de sauge est ravissante:)!!!
P
Je craque complètement pour le coeur en sauge!!! Quelle Belle Idée!
*** Dans les vignes ***
Publicité
Derniers commentaires
Publicité