Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Dans les vignes ***
Archives
*** Dans les vignes ***
24 janvier 2010

Aujourd'hui le temps est gris...Le printemps est

Aujourd'hui le temps est gris...
Le printemps est encore loin!
Je trouve que ces photos réchauffent l'atmosphère,est-ce la couleur des fleurs,la pierre?

DSC01659

DSC01711

Bon dimanche à toutes et à tous,
pour certains au coin du feu(les veinards!!)un jour je l'aurai ma cheminée...!!
Et merci pour vos gentils commentaires!

Publicité
Commentaires
C
le plus gros de la grisaille est derrière nous ! les journées rallongent et la luminosité change...encore quelques jours avant de profiter d'un café en terrasse...patience ! très bonne soirée !
C
on rêve tous des beaux jours, du soleil, de la douceur....ça va venir !!! très bonne journée !
F
De superbes photos qui font "presque" se passer de cheminée! Chez moi, la neige est tombée en quantitée hier, le printemps est loin...<br /> Toute belle journée, Biz
C
Rien que de voir de jolies fleurs aux couleurs chatoyantes, on sentirai presque le printemps derriére la porte!!! Enfin....meme si ce n'est pas pour tout de suite, on éssai d'en faire illusion chez soi!!! Ta cloche en grillage est ravissante avec son bouton de rose!!!Bisous!
P
J'aime beaucoup ta cloche grillagée,<br /> Pas de cheminée non plus chez nous, peut être un jour, j'en rêverai aussi,surtout qu'ici, la neige se remet à tomber à gros flocons...<br /> Belle fin de soirée et bises du soir.
*** Dans les vignes ***
Publicité
Derniers commentaires
Publicité