Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Dans les vignes ***
Archives
*** Dans les vignes ***
28 mars 2010

Tagguée par miss peg je vous montre ma 6ème photo

Tagguée par miss peg je vous montre ma 6ème photo publiée sur ce blog

DSC03807

il s'agissait de pots que j'avais trouvés dans le grenier de chez mes parents!
Que toutes celles qui ne se sont pas prêtées à ce jeu se lancent...!

La bricole du jour
                                      AVANT
DSC02115

                                      APRES
DSC02165

Je pense l'accrocher au dessus de ma porte de cuisine

Publicité
Commentaires
P
Merci d'avoir joué, ces pots sont une pure merveille!<br /> Beau relookage pour ce joli fronton !<br /> Bizzzz
B
beau travail! une seconde jeunesse!
F
Chouette tag, j'ai déjà publié! Sympa ton avant/aprés!<br /> Biz
*** Dans les vignes ***
Publicité
Derniers commentaires
Publicité