Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Dans les vignes ***
Archives
*** Dans les vignes ***
4 mai 2010

De retour!!

et oui,ça y est! je trouve enfin 2 minutes!
QUOI DE NEUF?

DSC02446

les fleurs du jardin!
DSC02420

une photo des vacances  la semaine dernière!comme partout c'était l'été!!ça a bien changé,aujourd'hui c'était l'hiver!!

DSC02403

et ma bidouille patinée  accrochée au-dessus de la porte du cellier,il reste à cacher les trous!

Publicité
Commentaires
M
Comme il est beau ce fronton ! Une pure merveille, il est rare d'en trouver d'aussi haut !<br /> Belle patine et beau bouquet !<br /> Mireille
M
Je l'adore,......la bidouille!!!!!<br /> Bisous du lundi et bonne semaine.<br /> Maman Mule
H
Cela fait longtemps que je n'étais pas venue, toujours aussi fleuri et beau !
P
Superbe brassée de fleurs, je les sens d'ici!!!<br /> Magnifique ton haut de porte!<br /> Eh oui, malheureusement, la météo nous fait des misères surtout après ces quelques jours de chaleur estivale..<br /> Bon mercredi,<br /> Bizzzzzzz
F
Tes fleurs sont magnifiques! tout comme ta garniture de porte d'ailleur... Wahouuu génial paysage de vacances!<br /> Biz du soir
*** Dans les vignes ***
Publicité
Derniers commentaires
Publicité