Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Dans les vignes ***
Archives
*** Dans les vignes ***
22 octobre 2010

Je ne sais pas vous,mais moi je ne vois pas les

Je ne sais pas vous,mais moi je ne vois pas les semaines passées!
je ne sais pas comment je me débrouille mais je n'arrive pas à me poser!
Soit je veux trop en faire soit je me fais vieille et tourne au ralenti!!!

D'ailleurs je viens de fêter une année de plus!!

DSC03868

ne comptez pas les bougies,mam'zelle les a placées sans rapport avec mon âge!
DSC03872
merci ma chérie!!

et puis je vous montre mon mur!
Photos_favorites

DSC03850

j' ai  profité du changement de décor pour récupérer un portant pour présenter  photos et cartes
mais je sais pas ou le mettre!

DSC03847

Publicité
Commentaires
C
Oupss!!! J'arrive trés trés en retard pour te souhaiter un bon anniversaire, mais le coeur y est alors je te souhaite que cette nouvelle bougie t'apporte beaucoup de joie, de bonheur et d'épannouïssement! <br /> Quand à ce mur, je dis chapeau!!J'adore cette teinte, c'est trés réussit!<br /> Je suis certainne que tu sauras trouver l'emplacement idéal pour ce présentoir, qui tient peu de place finalement, mais qui fera un grand effet une fois garnit!<br /> Bisous!
F
Happy Birday! <br /> Génial, superbe ta nouvelle déco, ton mur me plait beaucoup! Il est sympa ce portant...<br /> Bizzz
P
***JOYEUX ANNIVERSAIRE MADAME DANS LES VIGNES****<br /> <br /> J'aime beaucoup le rendu du ton de ton mur!!!! superbe ambiance....<br /> Quelle chance d'avoir déniché ce portant, tu vas lui trouver une belle place, j'en suis sûre!<br /> Bizzzzzzzzz
A
j'aime beaucoup cette ambiance et les tons - le miroir est magnifique
*** Dans les vignes ***
Publicité
Derniers commentaires
Publicité