Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Dans les vignes ***
Archives
*** Dans les vignes ***
2 janvier 2011

IMAGES CHOISIES DU MOIS DE DECEMBRE

Du côté  déco,
le mois de décembre a vu beaucoup de bougies dans la maison

DSC04422

Photos_favorites
beaucoup de bricoles bling-bling

DSC04183

Photos_favorites

quelques fleurs assorties à la déco du jardin!!

Photos_favorites

DSC04223

côté goûteux
on a vu des bulles pétiller

DSC04246

DSC04248

on a vu également un matin plein de cadeaux sous le sapin pour une enfant sage?????

DSC04275

Que drôle de mois ce mois de décembre!!

et encore...

DSC04440


Publicité
Commentaires
B
Super Noel chez toi!!! Merci, bisous.
P
J'aime beaucoup tes clichés , je crois avoir la même petite étoile...<br /> Je suis déjà nostalgique de ces temps de Fêtes...<br /> Bizzzzzzz
M
Je te souhaite une très belle année 2011 durant laquelle la joie et la santé t'accompagnent chaque jour.<br /> Bisous<br /> Maman mule
*** Dans les vignes ***
Publicité
Derniers commentaires
Publicité