Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Dans les vignes ***
Archives
*** Dans les vignes ***
27 janvier 2011

Le soleil pointe son nez...

alors...j'ai les doigts qui voudraient bien gratter ,désherber,planter...
mais il faut se résigner ce n'est pas encore le moment
la terre dort encore!
DSC04508

un petit pot devant ma fenêtre de cuisine me fera patienter!!
et puis on commence à recevoir tout les catalogues des pépiniéristes pour rêver à nos futurs plantations

DSC04511

Publicité
Commentaires
P
On aimerait bien s'y mettre oui, mais il faut etre encore un peu patient....<br /> J'adore feuilleter ces catalogues...<br /> Bizzzz
F
Ohh oui, il fait encore bien trop froid (en tout cas chez moi)alors je mets mes petites fleurs à l'intérieur, en attendant....<br /> Biz
P
tiens,tiens tout comme moi j'ai acheté des sachets et attends le printemps bonne soirée françoise
*** Dans les vignes ***
Publicité
Derniers commentaires
Publicité