Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Dans les vignes ***
Archives
*** Dans les vignes ***
10 décembre 2011

NOËL DANS 15 JOURS...!

Difficile d'y croire alors que mes iris sont en fleurs!!

DSC07255

tout ça n'est vraiment pas normal!!

Nous sommes allés tous en famille à Bordeaux

et son marché de noêl m'a fait dire qu'il était temps de penser sapin,boules et paillettes.

DSC07179

DSC07172

nous en avons profité pour faire un tour chez flamant

DSC07166

 

DSC07164

les vitrines font oublié le régime!!

DSC07161

tout ça n'est vraiment pas raisonnable!!

J'ai craqué sur "des bouteilles d'Eauteur" gravées par un designer bordelais


DSC07190

il faut rentrer pour faire la déco!

Publicité
Commentaires
F
A ce jour je suppose que la déco est faite... Noël arrive à grands pas!<br /> Bizzz
B
Comment ça tu n'as pas encore fait le sapin??? Par contre moi je n''ai pas encore été faire un tour à Bordeaux à la nuité, c'est toujours très beau !!!
*** Dans les vignes ***
Publicité
Derniers commentaires
Publicité