Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Dans les vignes ***
Archives
*** Dans les vignes ***
7 octobre 2012

Les soirées deviennent fraiches,je commence à me

Les soirées deviennent fraiches,je commence à me replier dans ma coquille et de ce fait me revoilà devant mon ordi!

il m'a  manqué ce blog!

Alors c'est reparti mon kiki!!

Que s'est-il passé depuis tout ce temps?

DSC08904

DSC08838

DSC09251

DSC09252

DSC09281

Nous avons vu de très belles choses sur le bassin du côté de La Teste, du Cap-Ferret et bien sûr vers Bidart!

Tout cela m'a donné plein d'idées!

Nous avons pas mal "farnientés" au bord de la piscine

DSC08662DSC09025

 

DSC09259     J'ai peint en rouge pompier mon pauvre olivier qui avait gelé l'hiver dernier

et j'ai repeint également quelques meubles

DSC08782

A la rentrée Mamz'elle est rentrée en CE2..."Trop bien maman!la maîtresse,elle est trop bien!!le CE2 c'est trop bien!!"

Pourvu que ça dure!!...

et puis avec l'automne,nous recommençons nos balades "dans les vignes" 

DSC09461

au détour d'un chemin,près des vignes,on découvre de beaux petits champignons

DSC09534

DSC09535

Pas encore des cèpes mais ils vont pas tarder à sortir eux aussi!

Elle pas belle la vie dans les vignes!!...

Publicité
Commentaires
B
Ah enfin du nouveau sur ton blog !!!! continue les belles photos oui !!! ah au fait on en est à environ 35 kgs de cèpes depuis début octobre !!!! :)))
M
Contente de vous lire!Faites nous des photos d'automne dans les vignes,et bonne balades en famille.
*** Dans les vignes ***
Publicité
Derniers commentaires
Publicité