Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Dans les vignes ***
Archives
*** Dans les vignes ***
26 février 2009

Elles sont passées!! Il va donc arriver ce

Elles sont passées!!
DSC04445

Il va donc arriver ce printemps que j'attends avec autant d'impatience!
C'est la 1ere année que je suis si pressée de le voir pointer son bout du nez(l'âge sûrement!!)
Tout ça nous a donné des ailes pour nous balader près de l'eau
DSC04454
et visiter les vieilles pierres du coin!
VCCES_FEVRIER_09_1

Publicité
Commentaires
C
Une bien jolie balade que tu nous fait partager!!!Je craque sur la belle demeure dérriére le portail!...Tout comme toi, je suis heureuse que le printemps arrive, j'espére seulement qu'il ne partira pas trop vite....Bise!
B
super! tu ne t'es pas ennuyée pendant tes vacances!!et y avait le beau temps ça aide! Profites bien des derniers jours...
*** Dans les vignes ***
Publicité
Derniers commentaires
Publicité