Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Dans les vignes ***
Archives
*** Dans les vignes ***
14 juin 2010

TAG

J'ai été tagguée par chez MISS PEG il y a quelques jours

Signe particulier:Trop grand nez!

Mauvais souvenir: Je les ai tous oublié...!

Souvenir d'enfance: Avec mes cousines quand on jouait aux DROLES DE DAMES;moi j'étais  Kelly Garret(la brune aux cheveux longs

Un défaut:   trop bonne...trop c....!!!

Film bonne mine:j'ai revu hier soir LA BOUM!!sauf qu'il y a 30 ans je m'identifiais à Vic et qu'aujourd'hui j'ai l'âge de ses parents!!!
trop dur la vie!!

Publicité
Commentaires
M
Pour ma part,j'ai bientôt l'âge de la grand-mère de Vic!!!!<br /> Bisous du lundi soir et bonne semaine<br /> Maman Mule
P
Super de t'être prêtée au jeu, merci tout plein!<br /> Vouiiiii, moi aussi j'adorai la brune aux longs cheveux, et aussi Super Jaimie!!!!!<br /> Je coche aussi pour la Boum....<br /> Bizzz du soir et bon week end!
F
Sympa ce tag, je l'ai fais aussi, c'est chouette de jouer le jeu. Ahh la "Boum"... je suis dans le même cas que toi... Vraiment pô juste!<br /> Biz
*** Dans les vignes ***
Publicité
Derniers commentaires
Publicité