Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Dans les vignes ***
Archives
*** Dans les vignes ***
28 novembre 2011

AVENT

Hier ,nous avons allumé notre 1ere bougie de l'Avent

DSC07147

et confectionné notre calendrier(depuis le temps que Mamz'elle voulait en faire un!!)

DSC07080  DSC07081

DSC07082 

DSC07150

Quand à moi, j'ai fini de peindre le meuble que j'ai récupéré chez mes parents

DSC07131  DSC07153

                                                                  un week-end bien rempli!!

Publicité
Commentaires
F
Joli réalisation du calendrier de Mamz'elle, la mise en scéne des bougies me plait beaucoup... Et bravo pour le "relooking" du meuble en gris j'adore!<br /> Bizzz et bon dimanche
B
L'avent c'est pas à partir du 1er décembre ???? Trop mimi le calendrier de l'avent, du bon boulot les filles !! :) Moi aussi j'ai commencé à peindre ton meuble!! 2e couche aujourd'hui!! :))
*** Dans les vignes ***
Publicité
Derniers commentaires
Publicité