Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Dans les vignes ***
Archives
*** Dans les vignes ***
13 février 2012

SAINT VALENTIN

Cela doit être l'approche de la ST VALENTIN

qui me donne des envies de coeur!!

DSC07844   DSC07848

Ceux- là  je les ai achetés hier

DSC07846

ceux-là ils viennent de chez ma fleuriste,achetés dans la semaine.

DSC07847

cadeau de ma copine "TUPPERWARE"

 

DSC07736  DSC07747

Mes achats du mois dernier!!

C'est obsessionnel chez moi!!!

Publicité
Commentaires
M
Bisous du mercredi <br /> <br /> La mule garde-fée
P
Ils sont tous craquants!!!! je te comprends, j'ai la même obsession que toi!!!!!! bisous.
F
Jolie collection! J'aime beaucoup les petits gris de la derniére photo. A parcemer de-ci de-là dans la maison, c'est tout mimi!<br /> <br /> Bizzz
B
L'amour dans ce monde de brute ça a du bon !!!! bisous
*** Dans les vignes ***
Publicité
Derniers commentaires
Publicité