Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Dans les vignes ***
Archives
*** Dans les vignes ***
13 juillet 2009

Presque 1 mois sans être venue sur la

Presque 1 mois sans être venue sur la blogosphère!! honte à moi!
Mais beaucoup de travaux à la maison et une grosse fatigue m'ont éloignés de mon clavier !!
Hier,j'ai terminé notre chambre.
J'avais commencé par le ponçage des murs!!
DSC05955
Suivi du nettoyage!!Je n'avais pas calfeutré les portes de placards!!
Bonjour la poussière!!
puis la sous-couche et les 2 couches de peinture
DSC05970
pour arriver à un résultat qui ne me déplait pas!
DSC05976

DSC05975

Il reste encore des finitions mais pour notre chambre j'en vois le bout!
Un peu de courage et j'attaque la chambre de mam'zel

Publicité
Commentaires
C
L'important, c'est que tu ailles mieux!!Je me disais bien que tu devais etre occupée ailleurs!...Quel travail!!C'est hélas un grand classique:travaux vont de paire avec poussiére!!!Mais tes efforts sont bien récompensés, ta chambre dans sa nouvelle teinte, a une belle lumiére qui lui donne le charme d'un intérieur gustavien!!Bise & bon courage pour la prochaine chambre!
C
Jolis travaux, les couleurs de ta chambre sont trés belles.<br /> Bisous et courage pour les travaux.<br /> Bonne journée.<br /> Delphine
V
c'est une très jolie chambre, très reposante<br /> http://vgcreations.over-blog.com
*** Dans les vignes ***
Publicité
Derniers commentaires
Publicité