Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Dans les vignes ***
Archives
*** Dans les vignes ***
28 janvier 2010

Nos 1eres fois

Tag proposé par Fanfan et cie
c'est mon 1er tag(encore une 1ere fois) !!

1ere lecture:Martine à la maison

1ere amour:Fabrice en primaire dans le Nord

1eres vacances:Arcachon

1er travail:Accompagnatrice pour une agence de voyages

1er salaire: 1er accompagnement pour la venise verte

1ere voiture:LNA bleue marine

1er mari:depuis bientot 2 ans  avec la bague au doigt mais depuis 20 ans dans mon coeur

1ere coupe:de cheveux?...Davis?...de champagne?...

1ere maison:l'actuelle depuis 8 ans

1er enfant:Mamz'elle Née en 2004 la seule et l'unique(vu l'âge avancé de la mère!!)

1er voyage:la Guadeloupe en 1972

1er petit enfant:elle ne veut pas d'enfant,pas de mari et vivre pour toujours avec maman(je lui rappellerais à 15 ans!!)

1er départ d'enfant:jamais selon elle!!!lol!

Ce week-end,nous sommes allés au cirque
DSC01751

puis nous nous sommes baladés
DSC01764

Photos_favorites

Photos_favorites_1

Publicité
Commentaires
M
Bordeaux ... mmmmmmm ! Quelles magnifiques photos !
F
Merci d'avoir répondu à ce tag que je trouve bien sympathique... Je pense effectivement que tu pourras lui rapeler ses dires à ta puce! Tes photos sont superbes... <br /> Biz
P
Sympas, les réponses à ton tag, on te découvre aussi un peu +, c'est chouette de jouer le jeu!<br /> Ta pucinette devait être ravie d'aller au Cirque, quelle chance aussi de faire une aussi jolie ballade....<br /> Bizzzzzzzz
*** Dans les vignes ***
Publicité
Derniers commentaires
Publicité