Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Dans les vignes ***
Archives
*** Dans les vignes ***
19 septembre 2011

Coucou!

Me revoilà après 3 mois d'absence!

Rien de grave mais le temps qui me manque (problème d'organisation certainement!!)

Avec l'âge on ne va plus très vite!!!lol!

Quoi de neuf depuis tout ce temps...!

Il y a eu les vacances...

 

Au Pays Basque

DSC06306                            DSC05907

 

Dans les pyrénées

 

DSC06266         DSC06339

 

DSC06381          DSC06264

 

Dans l'Aude

 

DSC06482         DSC06598

 

DSC06705      DSC06691    DSC06616

 

et puis un peu dans les vignes

 

DSC06391      DSC06155      DSC06172

 

Publicité
Commentaires
S
magnifiques photos,bravo!!!!!
F
Magnifiques photos ! Je ne suis pas trés à jour non plus, manque de temps comme tout le monde...Bon dimanche
S
poétiques ces photos.
P
Je suis très contente de te relire!!!!! je suis aussi un peu débordée, mon blog n'est pas àjour depuis plus d'un mois!!!!!!!!tes photos sont SUPERBES, merci du partage! nous étions visiter des amis au retour d'Espagne dans l'Aude, c'est magnifique, plus précisément dans le vignoble de Saint Chinian... Bisous.
B
Toujours de belles photos en tout cas !!! bisous
*** Dans les vignes ***
Publicité
Derniers commentaires
Publicité