Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Dans les vignes ***
Archives
*** Dans les vignes ***
10 novembre 2011

Il est parti!

mon père est décèdé ce week-end

les obsèques ont eu lieu hier matin!!

Quelle sensation bizarre!!

Même si j'ai été "brouillée" avec lui pendant quelques années,je le revoyais depuis 1 an depuis que je l'avais placé en maison de retraite

le perdre c'est perdre un peu de sa propre vie,de son passé,de son enfance!!

et puis à ses obsèques pas grand monde car ses amis sont morts eux aussi ou trop vieux pour se déplacer!

lui qui était un bon vivant,qui aimait les soirées entre amis est parti presque tout seul!!

En tout cas merci à mes amies Christelle et Béatrice qui étaient présentes aux côtés de ma mère et moi!!

Pour lui quelques photos de ses  fleurs,de sa maison

 

DSC02324     DSC02330  DSC02208

 

DSC02263  DSC02014  DSC02006

Publicité
Commentaires
S
courage,j'ai perdu le moin voici 16ans et il me manque tjrs ......bel hommage,ses fleurs sont magnifiques.Sara
B
Une page à tourner pour de bon cette fois. <br /> Va de l'avant pour te construire tes souvenirs à venir.Tu mérites que du bon. <br /> Je ne me voyais pas ne pas être près de toi pour ce moment là. Bisous
F
Je ne sais jamais quoi dire dans ces terribles moments, aucun mots ne peux alléger la peine alors je veux juste te souhaiter plein de courage pour cette épreuve. Toutes mes condoléances...
M
Un jour il faut partir..........chose pas facile.......même très difficile pour celui qui part et pour ceux qui restent,de lui gardez son côté bon vivant,et c'est une belle façon de lui dire au revoir en mettant ces belles photos.<br /> Douce soirée à vous.
P
Je suis toute triste pour toi....<br /> Je ne sais pas quoi te dire, tu lui fais en tout cas, un bel hommage au travers de ces beaux clichés de son chez lui.<br /> Courage, mille bizzzz de réconfort.
*** Dans les vignes ***
Publicité
Derniers commentaires
Publicité