*** Dans les vignes ***
26 septembre 2010

pardon! mille fois pardon!J'ai été tagguée par

pardon! mille fois pardon!J'ai été tagguée par miss peg il y a presque 15 jours et je ne le savais pas!Coupée du monde des blogs après des mini-coupures électriques qui ont endommagé mon ordiet des travaux sur les lignes qui me bloquait l'accès à internetJe...
1 octobre 2010

Nous avons passé une agréable journée chez une

Nous avons passé une agréable journée chez une amie au milieu des vignesElle nous avait invité pour découvrir sa nouvelle déco! le côté repas le côté cuisine et ses petits plats, là ce sont des pommes et des tomates en tranches avec un peu de bacon et...
10 octobre 2010

Hier c'était encore l'été,aujourd'hui ça y est...

Hier c'était encore l'été,aujourd'hui ça y est... c'est l'automne! il pleut...juste avant les gouttes nous avons ramassé au fond du jardin quelques châtaignes. on verra plus tard pour les plantations des bulbesdemain je m'attaque au mur du fond du séjourj'ai...
22 octobre 2010

Je ne sais pas vous,mais moi je ne vois pas les

Je ne sais pas vous,mais moi je ne vois pas les semaines passées!je ne sais pas comment je me débrouille mais je n'arrive pas à me poser!Soit je veux trop en faire soit je me fais vieille et tourne au ralenti!!! D'ailleurs je viens de fêter une année...
26 octobre 2010

Cadeaux!

Samedi nous avons fêté sagement mon anniversaired'abord avec quelques plats bien sympa au restaurant carpaccio de coquilles st jacques au safran turbo et espuma d'asperges symphonie de chocolat!! trop bon!!! puis j'ai eu de beaux cadeaux! Aromassage,gommage...
2 janvier 2011

IMAGES CHOISIES DU MOIS DE DECEMBRE

Du côté déco, le mois de décembre a vu beaucoup de bougies dans la maison beaucoup de bricoles bling-bling quelques fleurs assorties à la déco du jardin!! côté goûteux on a vu des bulles pétiller on a vu également un matin plein de cadeaux sous le sapin...
27 janvier 2011

Le soleil pointe son nez...

alors...j'ai les doigts qui voudraient bien gratter ,désherber,planter...mais il faut se résigner ce n'est pas encore le momentla terre dort encore! un petit pot devant ma fenêtre de cuisine me fera patienter!!et puis on commence à recevoir tout les catalogues...
18 avril 2011

Un dimanche au château!

Pour se changer les idées,nous sommes allés passer un agréable moment dans le parc du château La Salle près de chez nous ils avaient organisé un marché aux fleurs je me suis laissée tenter par une petite clématite! quelques mignonnes petites bestioles...
10 novembre 2011

Il est parti!

mon père est décèdé ce week-end les obsèques ont eu lieu hier matin!! Quelle sensation bizarre!! Même si j'ai été "brouillée" avec lui pendant quelques années,je le revoyais depuis 1 an depuis que je l'avais placé en maison de retraite le perdre c'est...
10 décembre 2011

NOËL DANS 15 JOURS...!

Difficile d'y croire alors que mes iris sont en fleurs!! tout ça n'est vraiment pas normal!! Nous sommes allés tous en famille à Bordeaux et son marché de noêl m'a fait dire qu'il était temps de penser sapin,boules et paillettes. nous en avons profité...
5 mars 2012

Pourles vacances nous avons été gâtés! il faisait

Pourles vacances nous avons été gâtés! il faisait beau et chaud Alors direction le bassin on comprend pourquoi cette côte est appelée "COTE D'ARGENT" A midi petite dégustation de produits de la mer!! c'est Mamz'elle qui s'est régalée!!! Puis balade au...
3 avril 2012

Un petit peu occupée en ce moment par des travaux

Un petit peu occupée en ce moment par des travaux dans le jardin, je ne trouve pas le temps de me poser devant l'ordinateur!! Ca y est,nous avons fait un trou dans la pelouse Un matin elle est arrivée par les airs! Après il y a eu le remblaiement,les...
18 avril 2012

EN VACANCES

"...mais maman qu'est-ce-qu'on va faire pendant les vacances avec ce temps ?" C'est vrai il pleut et il fait froid!! 1 semaine de vacances avec Mamz'elle!! et pas question de faire des promenades en vélo comme prévu alors c'est décidé,nous allons visiter...
7 octobre 2012

Les soirées deviennent fraiches,je commence à me

Les soirées deviennent fraiches,je commence à me replier dans ma coquille et de ce fait me revoilà devant mon ordi! il m'a manqué ce blog! Alors c'est reparti mon kiki!! Que s'est-il passé depuis tout ce temps? Nous avons vu de très belles choses sur...
14 avril 2011

Trop c'est trop!

Je n'ai pas créé ce blog pour raconter ma vie ni mes états d'âmes mais là j'en ai gros sur la patate!! Ma mère a été hospitalisée il y a presque trois semaines pour lui changer un catheter de dialyse et l'interne lui a transpercé le poumon gauche! il...
14 mars 2010

D'abord mille excuses publiques à JE PONCE DONC

D'abord mille excuses publiques à JE PONCE DONC JE SUISEn effet j'ai montré une photo provenant de son blog pour présenter le modèle de mon tableau Innocemment je n'ai pas mis son nom!encore mille pardons!Mais cela ne méritait pas autant de haine dans...
14 juin 2010

TAG

J'ai été tagguée par chez MISS PEG il y a quelques jours Signe particulier:Trop grand nez! Mauvais souvenir: Je les ai tous oublié...! Souvenir d'enfance: Avec mes cousines quand on jouait aux DROLES DE DAMES;moi j'étais Kelly Garret(la brune aux cheveux...
13 février 2009

Le coeur a ses raisons que...

La ST VALENTIN se profilant à l'horizon,j'installe par-ci par-là des coeurs Coeur en cage! Ou coeur volage!(Dentelle de jupon!) Bonne soirée,mes petits coeurs!!
8 janvier 2009

Mes soldes

Mes 1 ers achats soldés s eront encore et toujours pour la déco!
5 janvier 2009

Naissance

Après avoir tant rêvé en regardant les blogs des autres,je me lance à mon tour dans ce nouveau monde Je n'ai pas la prétention de faire rêver les autres mais espere en tout cas partager quelque chose!
13 décembre 2009

STE LUCIE

FÊTE DE LA LUMIERE
16 juin 2009

Ils ont des chapeaux ronds,vive...

Absente depuis un certain temps,je reviens avec de belles photos d'une magnifique région La Bretagne MT ST MICHEL,CANCALE,CAP FREHEL,ILE DE BREHAT... De magnifiques paysages! Et j'en ai encore plein la carte mémoire!!
21 avril 2012

petite balade

Petite balade dans le jardin
25 octobre 2009

Curcubitacées

1 seule citrouille récoltée ce matin dans le jardin et 2 créées par mam'zelle
12 juillet 2009

JOYEUX ANNIVERSAIRE!

12 JUILLET 2008...Déjà 1 an ! Alors vive le coton! Et merci à mes collègues,j'ai du stock en ouate pour un moment!!!